Contacter le Fournisseur? fournisseur
Betty.Ho Ms. Betty.Ho
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yangjiang Homelife Industry & Trading Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Outils de cuisson > Rouleau à pâtisserie > Rouleau à pâtisserie en relief

PRODUCT CATEGORIES

Rouleau à pâtisserie en relief
Rouleau à pâtisserie en relief
Rouleau à pâtisserie en relief
Rouleau à pâtisserie en relief
Rouleau à pâtisserie en relief

Rouleau à pâtisserie en relief

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,FCA
Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
Délai de livraison: 35 jours

Informations de base

    Modèle: HLB4585

    Type: Rolling Pins & Pastry Boards

    Brand: Homelife

    Feature: Eco-Friendly

Additional Info

    Détails d'emballage: Polybag

    productivité: 50000 Pieces

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

    Certificats : SGS,FDA,LFGB

    Hafen: Shenzhen

Description du produit

Ce style de rouleau à pâtisserie avec motif est recommandé par les chefs pâtissiers et les cuisiniers de renommée mondiale. Soyez un succès fou lors de la prochaine fête d'enfants ou d'une réunion entre amis avec ces outils artisanaux pratiques. Contrairement au verre et à l’acier inoxydable, ce rouleau à pâtisserie antiadhésif est en plastique allant au lave-vaisselle, léger et hygiénique. Rolling Pin Display est fourni avec un guide gratuit illustré sur la méthode de déploiement efficace de la pâte à sucre. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons d'étendre votre glaçage sur un tapis de cuisson en silicone légèrement fariné ou sucré. Utilisez un rouleau à pâtisserie en bois ou en marbre pour mouler le glaçage à la forme désirée, puis finissez en utilisant la broche à motif de votre choix pour obtenir un effet décoratif étonnant.


Rouleau réglable robuste en acier inoxydable - Gadgets de cuisine

  • ★ [GOUPILLE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE] Cet outil Bakeware est fabriqué en acier inoxydable 304 résistant, de qualité alimentaire. Les surfaces en acier ne seront pas moisies comme un rouleau à pâtisserie en bois et fissurées comme un rouleau à pâtisserie rocheux, et ne seront pas non plus hébergées par des bactéries ou des champignons. Dites adieu aux odeurs de moisi qui peuvent pénétrer dans votre nourriture! Ce rouleau à pâtisserie en acier inoxydable est très facile à nettoyer directement sous l'eau et va au lave-vaisselle.
  • ★ [SURFACE NON ADHÉSIF] Le rouleau à pâtisserie à surface métallique lisse NE COLLERA PAS à votre pâte. Congelez le rouleau à pâtisserie pour maintenir la pâte au frais ou réchauffez-la dans de l’eau. Le rouleau à pâtisserie en acier inoxydable s'adapte à vos divers besoins de cuisson. Taille des rouleaux à pâtisserie: Canon de 10 "de long, longueur totale de 18,6" avec poignées.
  • ★ [CONCEPTION ERGONOMIQUE - ÉVITER LES CONTRAINTES DU POIGNET] Les outils de cuisson du rouleau à pâtisserie sont spécialement conçus pour éviter toute fatigue inutile des poignets, tout en vous permettant de contrôler la création d'une pâte homogène et homogène. Laissez simplement vos mains extension naturelle. Une action lisse permet de dérouler facilement les croûtes de tartes, la pâte à pain, les biscuits, les pâtisseries, les pâtes, la pizza, le fondant, les biscuits, la pâte à modeler, etc.
  • ★ [ANNEAUX D'ÉPAISSEUR RÉGLABLES] Cet ustensile de cuisine est livré avec 3 disques amovibles différents pour ajuster l'épaisseur (1/2 ", 1/4" et 1/8 "), permettant de faire rouler la pâte à l'épaisseur désirée. faites rouler la pâte rapidement et efficacement sans prendre beaucoup de temps pour obtenir l'épaisseur exacte, ce qui convient parfaitement aux chefs pâtissiers débutants et chevronnés.


rolling pin with pattern company

02

Nom d'article: Rouleau à pâtisserie en relief de décoration de gâteau de bâton

Caractéristique: Silicone + PP

MOQ: 3000 pcs

Temps d'échantillon: 3 jours

Temps de production: 35-40days après l'approbation de l'échantillon de pré-production

Paquet: poly sac

Price Term: FOB shenzhen

03


rolling pin with pattern

rolling pin with pattern company


rolling pin with pattern Packaging

rolling pin with pattern shipping


rolling pin with pattern customer

rolling pin with pattern FAQ


rolling pin with pattern contact

Groupes de Produits : Outils de cuisson > Rouleau à pâtisserie

Envoyer Une Demande

Betty.Ho

Ms. Betty.Ho

E-mail :

betty.ho@yjhomelife.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-662-2232258

Fax:

Portable:+8618933878037

E-mail :betty.ho@yjhomelife.com

Adresse De Compagnie:No. 16, Building H, Green Lake Garden, XinJiang North Road, 529500, Yangjiang, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Betty.Ho Ms. Betty.Ho
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yangjiang Homelife Industry & Trading Co., Ltd.

Products

Home > Products > Bakeware Tools > Rolling Pin > Non Stick Cake Decorating Embossed Rolling Pin

PRODUCT CATEGORIES

Non Stick Cake Decorating Embossed Rolling Pin
Non Stick Cake Decorating Embossed Rolling Pin
Non Stick Cake Decorating Embossed Rolling Pin
Non Stick Cake Decorating Embossed Rolling Pin
Non Stick Cake Decorating Embossed Rolling Pin

Non Stick Cake Decorating Embossed Rolling Pin

Payment Type: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,FCA
Min. Order: 3000 Piece/Pieces
Delivery Time: 35 Days

Basic Info

    Model No.: HLB4585

    Type: Rolling Pins & Pastry Boards

    Brand: Homelife

    Feature: Eco-Friendly

Additional Info

    Packaging: Polybag

    Productivity: 50000 Pieces

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

    Certificate: SGS,FDA,LFGB

    Port: Shenzhen

Product Description

This style of Rolling Pin with pattern are recommended by world renowned pastry chefs and cooks, Be a hit at your next children's party or social get together with these handy craft tools. Unlike glass and stainless steel this Rolling Pin Non Stick is made from dishwasher safe plastic which is lightweight and hygienic. Rolling Pin Display comes with an illustrated free guide on how to effectively roll out sugar paste. For best results, we recommend rolling out your icing on a lightly floured or sugared silicone baking mat. Use a plain wooden or marble rolling pin to mould the icing into your desired shape then finish using the preferred patterned pin for an amazing decorative effect.


Stainless Steel Rolling Pin Heavy Duty Adjustable Roller- Kitchen Gadgets

  • ★[PREMIUM QUALITY ROLLING PIN]This Bakeware Tools is made of durable 304 food-grade stainless steel. The steel surfaces will not be moldy like wooden rolling pin and cracked like rocky rolling pin, and also will not harbor bacteria or fungus. Say goodbye to musty smells that can get to your food! This stainless steel rolling pin is super easy to directly clean under water and dishwasher safe.
  • ★[NON-STICK SURFACE]The smooth metallic surface rolling pin WILL NOT STICK to your dough. Freeze the rolling pin to keep the dough cool, or alternatively warm it up in water. Stainless steel rolling pin adapts to your diverse baking needs. Rolling pins size: 10" long barrel, 18.6" total length with handles.
  • ★[ERGONOMIC DESIGN - PREVENT WRIST STRAIN ]The rolling pin Baking Tools the handles are especially designed to prevent unnecessary strain to your wrists, while still giving you control to create uniform and consistent dough. Just let your hands natural extension. Smooth action easily rolls out pie crusts, dough for bread, biscuits, pastries, pasta, pizza, fondant, cookies, crafting clay, and more.
  • ★[ADJUSTABLE THICKNESS RINGS] This Kitchen Tools comes with 3 different removable discs to adjust thickness(1/2", 1/4-", and 1/8" ), easy to roll dough to the desired thickness. It allows you to roll the dough swiftly and efficiently without using a lot of time to get the exact thickness. Perfect for both beginners and seasoned pastry chefs.


rolling pin with pattern company

02

Item name: Non Stick Cake Decorating Embossed Rolling Pin

Feature: Silicone+PP

MOQ: 3000pcs

Sample time: 3days

Production time: 35-40days after pre-production sample approval

Package:poly bag

Price Term:FOB shenzhen

03


rolling pin with pattern

rolling pin with pattern company


rolling pin with pattern Packaging

rolling pin with pattern shipping


rolling pin with pattern customer

rolling pin with pattern FAQ


rolling pin with pattern contact

Looking for ideal Rolling Pin with Pattern Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Rolling Pin Non Stick are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Rolling Pin Display. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Bakeware Tools > Rolling Pin

Send Inquiry

Betty.Ho

Ms. Betty.Ho

Email:

betty.ho@yjhomelife.com

Send Inquiry

Tel:86-662-2232258

Fax:

Mobile Phone:+8618933878037

Email:betty.ho@yjhomelife.com

Address:No. 16, Building H, Green Lake Garden, XinJiang North Road, 529500, Yangjiang, Guangdong