Contacter le Fournisseur? fournisseur
Betty.Ho Ms. Betty.Ho
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yangjiang Homelife Industry & Trading Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Outils de cuisson > Grattoir et mélangeur > Grattoir à crème de beurre cuillère en silicone double face

PRODUCT CATEGORIES

Grattoir à crème de beurre cuillère en silicone double face
Grattoir à crème de beurre cuillère en silicone double face
Grattoir à crème de beurre cuillère en silicone double face
Grattoir à crème de beurre cuillère en silicone double face
Grattoir à crème de beurre cuillère en silicone double face

Grattoir à crème de beurre cuillère en silicone double face

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,FCA
Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
Délai de livraison: 35 jours

Informations de base

    Modèle: HLB0348

    Type: Rolling Pins & Pastry Boards

    Brand: Homelife

    Feature: Eco-Friendly

Additional Info

    Détails d'emballage: Polybag

    productivité: 50000 Pieces

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

    Certificats : SGS,FDA,LFGB

    Hafen: Shenzhen

Description du produit

La spatule en silicone à double face est en silicone de qualité alimentaire à 100% sans BPA, approuvée par la FDA, écologique, résistante aux taches, au lave-vaisselle, parfaitement sûre pour les aliments chauds (résistante à la chaleur jusqu'à 450 ° F), gagné ' Ne tordez pas ou ne fondez pas comme vos vieux ustensiles de cuisine en plastique ou en bambou. Silicone Mixing Spoon La poignée souple et la texture satinée antidérapante ne vous inquiétez pas si une spatule ou une cuillère vous échappe, même si vos mains sont humides. Poignées de conception ergonomique et têtes parfaitement doubles, conception en une seule pièce pour un rangement facile. De plus, le grattoir à cuillère en silicone est incliné pour aider à prévenir la fatigue musculaire pendant la préparation de la nourriture. Le silicone souple aux bords doux qui ne rayent pas ne rayera pas votre batterie de cuisine antiadhésive ni vos poêles coûteuses.


B akeware Outils - Scraper pâtisserie en acier inoxydable Banc Scraper Chopper

  • Utilisez-le pour hacher doucement les fruits et les légumes, les avocats, couper les brownies, couper la pâte pour les pâtisseries / brioches à la cannelle / pains au dîner / pizza / pâtes et les biscuits, ramasser les légumes ou les herbes hachés pour les transférer dans un pot, nettoyer les compteurs de miettes et pâte sèche, lisser le glaçage sur les gâteaux ou utiliser comme mini-élévateur à gâteau. Soulevez la pâte à tarte, hachez les noix, réduisez en purée les haricots cuits ou durs, le chocolat tempéré, hachez le poulet grillé, divisez le beurre et bien plus!
  • RESTE LE TEST DU TEMPS: La lame en acier inoxydable est ferme et non fragile. Il est suffisamment tranchant pour couper facilement la pâte racleuse à pâtisserie réfrigérée et est couvert par notre garantie à vie.
  • Grattoir et mixeur pour les besoins: vous permet d'éviter de trop manipuler la pâte et empêche la pâte de devenir dure. Ce couteau d'établi peut décoller la pâte d'une surface, diviser la pâte et gratter une surface de travail ou un rouleau à pâtisserie - ou même transférer des aliments hachés d'une planche à découper dans un bol ou une casserole.
  • GRATTOIR DE BOL DE BONUS - Obtenez le dernier morceau de pâte ou de pâte dans votre bol avec le grattoir de bol fourni. A également un tableau de conversion de mesure pratique imprimé sur la surface pour une référence rapide à tout moment. Grattez les surfaces plates avec le grattoir à pâte et les surfaces courbes avec le grattoir à bonus. Ce duo dymanique deviendra bientôt un élément essentiel de vos ustensiles de cuisine .

double sided silicone spatula company

02

Nom d'article: grattoir de crème de beurre de cuillère de silicone double face

Matériel: silicone

Caractéristique: qualité alimentaire

MOQ: 3000 pcs

Temps d'échantillon: 3 jours

Temps de production: 35-40days après l'approbation de l'échantillon de pré-production

Paquet: poly sac

Price Term: FOB shenzhen

03

double sided silicone spatula

double sided silicone spatula company


double sided silicone spatula Packaging

double sided silicone spatula shipping


double sided silicone spatula customer

double sided silicone spatula FAQ


double sided silicone spatula contact

Groupes de Produits : Outils de cuisson > Grattoir et mélangeur

Envoyer Une Demande

Betty.Ho

Ms. Betty.Ho

E-mail :

betty.ho@yjhomelife.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-662-2232258

Fax:

Portable:+8618933878037

E-mail :betty.ho@yjhomelife.com

Adresse De Compagnie:No. 16, Building H, Green Lake Garden, XinJiang North Road, 529500, Yangjiang, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Betty.Ho Ms. Betty.Ho
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yangjiang Homelife Industry & Trading Co., Ltd.

Products

Home > Products > Bakeware Tools > Scraper And Blender > Double Sided Silicone Spoon Butter Cream Scraper

PRODUCT CATEGORIES

Double Sided Silicone Spoon Butter Cream Scraper
Double Sided Silicone Spoon Butter Cream Scraper
Double Sided Silicone Spoon Butter Cream Scraper
Double Sided Silicone Spoon Butter Cream Scraper
Double Sided Silicone Spoon Butter Cream Scraper

Double Sided Silicone Spoon Butter Cream Scraper

Payment Type: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,FCA
Min. Order: 3000 Piece/Pieces
Delivery Time: 35 Days

Basic Info

    Model No.: HLB0348

    Type: Rolling Pins & Pastry Boards

    Brand: Homelife

    Feature: Eco-Friendly

Additional Info

    Packaging: Polybag

    Productivity: 50000 Pieces

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

    Certificate: SGS,FDA,LFGB

    Port: Shenzhen

Product Description

Double Sided Silicone Spatula is 100% BPA-free food grade silicone, FDA approved, Eco-friendly, stain-resistant, dishwasher-safe, completely safe to be used around hot foods( heat-resistant up to 450°F ), won't warp or melt like your old plastic Kitchen Utensils or bamboo kitchen utensils. Silicone Mixing Spoon the soft grip handle and non-slip satin texture finish, there is no worrying about a spatula or spoon slipping out of your hand, even if your hands are wet. Ergonomically designed handles and the perfectly double shaped heads, one-piece design for easy storage.What's more, silicone spoon scraper is angled to help prevent muscle strain while you're preparing food. Soft silicone with non-scratching soft edges won't scratch your non-stick cookware or your expensive pans.


Bakeware Tools- Stainless Steel Pastry Scraper Bench Scraper Chopper

  • Use it to gently chop soft fruits and veggies, avocados, cut even brownies, cut dough for pastries/cinnamon rolls/dinner rolls/pizza/pasta and cookies, scoop up chopped vegetables or herbs to transfer to a pot, clean counters of crumbs and dried dough, smooth out frosting on cakes or use as a mini Cake Lifter. Lift pie dough, chop nuts, mash cooked beans or hard boiled eggs, temper chocolate, chop grilled chicken, divvy up butter and much more!
  • STANDS THE TEST OF TIME: Stainless Steel blade is firm and not flimsy. It is sharp enough to cut through chilled pastry scraper dough easily and backed by our Lifetime Warranty.
  • Scraper & Blender for needs: Lets you avoid over handling dough and prevents dough from becoming tough. This bench knife can unstick dough from a surface, divide dough and scrape clean a work surface or Rolling Pin - or even transfer chopped foods from a Cutting Board to a bowl or pan.
  • BONUS BOWL SCRAPER - Get every last bit of dough or batter from your bowl with the handy included bowl scraper. Also has a convenient measurement conversion chart printed on the surface for quick reference any time. Scrape flat surfaces with the Dough Scraper and scrape curved surfaces with the bonus bowl scraper. This dymanic duo will soon become an essential part of your Kitchen Tools.

double sided silicone spatula company

02

Item name: Double Sided Silicone Spoon Butter Cream Scraper

Material:Silicone

Feature:Food grade

MOQ: 3000pcs

Sample time: 3days

Production time: 35-40days after pre-production sample approval

Package:poly bag

Price Term:FOB shenzhen

03

double sided silicone spatula

double sided silicone spatula company


double sided silicone spatula Packaging

double sided silicone spatula shipping


double sided silicone spatula customer

double sided silicone spatula FAQ


double sided silicone spatula contact

Looking for ideal Double Sided Silicone Spatula Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Silicone Mixing Spoon are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Silicone Spoon Scraper. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Bakeware Tools > Scraper And Blender

Send Inquiry

Betty.Ho

Ms. Betty.Ho

Email:

betty.ho@yjhomelife.com

Send Inquiry

Tel:86-662-2232258

Fax:

Mobile Phone:+8618933878037

Email:betty.ho@yjhomelife.com

Address:No. 16, Building H, Green Lake Garden, XinJiang North Road, 529500, Yangjiang, Guangdong