Contacter le Fournisseur? fournisseur
Betty.Ho Ms. Betty.Ho
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yangjiang Homelife Industry & Trading Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Râpe et éplucheur > Éplucheur de légumes > Eplucheur de pommes de terre végétales double face en acier inoxydable

PRODUCT CATEGORIES

Eplucheur de pommes de terre végétales double face en acier inoxydable

Eplucheur de pommes de terre végétales double face en acier inoxydable

Type de paiement: T/T
Incoterm: FOB
Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
Délai de livraison: 35 jours

Informations de base

    Modèle: HLC0037

    Color: Customized

    Logo: Customized

    Material: PP

    Package: Poly Bag

Additional Info

    Détails d'emballage: sac en poly

    transport: Ocean

    Lieu d'origine: Yangjiang

    Certificats : FDA,LFGB

    Hafen: Shenzhen

Description du produit

Eplucheur de pommes de terre végétales double face en acier inoxydable


  • Éplucheur de légumes multifonctions - Le décortiqueur de légumes se présente sous deux faces avec des lames durables et tranchantes et a plusieurs utilisations. La lame droite est utilisée pour peler les fruits et légumes épais et rugueux comme la pomme de terre, la patate douce, l'asperge, la carotte, le radis, la courge, la courgette, l'avocat, la mangue verte, la papaye, le melon et même la pastèque! Le couteau à lame dentelée et julienne est utilisé pour peler les fruits et légumes cireux et glissants comme les pommes, les poires, les prunes et les pêches!
  • AVEC DES LAMES RIDGED ET UN ÉLIMINATEUR DE POMME DE TERRE. Utilisez les lames striées de ce parer pour créer en toute sécurité de la julienne pour la garniture, des garnitures de pâtes, des salades de concombre, des carottes, des courgettes et plus encore! Également utilisé comme éplucheur d'agrumes: il élimine facilement l'écorce des agrumes comme les oranges, les pamplemousses, les citrons et le citron vert et vous pouvez l'utiliser pour faire des zestes d'orange et de citron! Comprend un dissolvant intégré qui élimine les imperfections sans endommager vos produits. Enlève les yeux des pommes de terre et même de l'ananas!
  • CONCEPTION ERGONOMIQUE AVEC UNE POIGNÉE SANS GLISSEMENT. Cet éplucheur de fruits en forme de Y, manuel et non rotatif, est fabriqué avec un matériau PP qui offre une prise souple sur le manche, plus souple que le plastique. Il est suffisamment large et facile à utiliser pour les gauchers comme pour les droitiers. mains arthritiques. Fonctionne comme un outil d'appoint pour les légumes, les pommes, les pêches et les lames dentelées ultra-vives peuvent également être utilisées pour le maïs frais, bouilli et rôti sur un épilateur, un grattoir, une déchiqueteuse et une râpe.
  • POUR CUISINE DOMESTIQUE ET USAGE PROFESSIONNEL. Peeler en acier inoxydable est en haut, de la prime, le métal en acier inoxydable sans rouille de haute qualité, des matériaux de qualité industrielle et commerciale, mieux que le vieux classique, éplucheurs traditionnels, mécaniques, électriques ou non portables, cuisine Peeler sont bons et à portée de main pour une utilisation rapide dans la préparation des aliments, pour toutes les cuisines, aussi bien pour les cuisiniers amateurs que les cuisiniers professionnels, ainsi que pour les cuisiniers à la maison.


Double sided peeler homelife

Double sided peeler homelife

Nom de l'article: éplucheur de pommes de terre de légumes

Matériel: acier inoxydable, plastique

Couleur: personnalisé

Caractéristique: grade alimentaire

MOQ: 3000 pcs

Temps d'échantillon: 3 jours

Temps de production: 35-40days après l'approbation d'échantillon de pré-production

Paquet: poly sac

Terme de prix: FOB shenzhen


Double sided peeler homelife

Double sided peeler


Double sided peeler certificate

Double sided peeler package

Double sided peeler service

Double sided peeler customer

Double sided peeler FAQ

Double sided peeler EMAIL



Groupes de Produits : Râpe et éplucheur > Éplucheur de légumes

Envoyer Une Demande

Betty.Ho

Ms. Betty.Ho

E-mail :

betty.ho@yjhomelife.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-662-2232258

Fax:

Portable:+8618933878037

E-mail :betty.ho@yjhomelife.com

Adresse De Compagnie:No. 16, Building H, Green Lake Garden, XinJiang North Road, 529500, Yangjiang, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Betty.Ho Ms. Betty.Ho
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yangjiang Homelife Industry & Trading Co., Ltd.

Products

Home > Products > Grater And Peeler > Vegetable Peeler > Double sided vegetable potato peeler stainless steel

PRODUCT CATEGORIES

Double sided vegetable potato peeler stainless steel

Double sided vegetable potato peeler stainless steel

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB
Min. Order: 3000 Piece/Pieces
Delivery Time: 35 Days

Basic Info

    Model No.: HLC0037

    Color: Customized

    Logo: Customized

    Material: PP

    Package: Poly Bag

Additional Info

    Packaging: poly bag

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: Yangjiang

    Certificate: FDA,LFGB

    Port: Shenzhen

Product Description

Double sided vegetable potato peeler stainless steel


  • Multifunction Vegetable Peeler---Vegetable Peeler come in a two sided design with durable, razor-sharp blades and has multi uses. The straight blade is used for peeling thick, rough fruits and vegetables like potato, sweet potato, asparagus, carrot, radish, squash, zucchini, avocado, green mango, papaya, melon, cantaloupe, even watermelon! The serrated blade and julienne peeler is used for peeling waxy, slippery fruit and vegetable like apples, pear, plums, and peaches!
  • WITH RIDGED BLADES AND POTATO EYE REMOVER. Use the ridged blades of this parer to safely create julienne for garnish, pasta toppings, salads from cucumber, carrots, zucchini, and more! Also serves as a Citrus Peeler: it easily peels away the rind from citrus fruits like oranges, grapefruits, lemons, lime and you can use it to make orange and lemon zest! Includes a built-in potato eye remover that carves out blemishes without ruining your produce. Removes eyes from potatoes and even pineapple!
  • ERGONOMIC DESIGN WITH NON-SLIP HANDLE. This manual, non rotating Y shaped style Vegetable Fruit Peeler is made with PP material that provides soft, safety grip on the handle better than plastic, and is big and wide enough for easy use for both left hand and right handed users, even those with arthritic hands. Works as a paring tool for veggie, apple, peach, and the ultra-sharp jagged blades can also be used for fresh, boiled, roasted corn on a cob stripper, scraper, shredder, and grater.
  • FOR HOME KITCHEN AND PROFESSIONAL USE. Stainless Steel Peeler is made of top, premium, high quality rust free stainless steel metal, industrial and commercial grade materials, better than the old classic, traditional, mechanical, electric, or non portable peelers, Kitchen Peeler are good and handy for quick use in food preparation, for any cuisine, both for amateur and pro cooks, chef, and homebodies alike.


Double sided peeler homelife

Double sided peeler homelife

Item name: vegetable potato peeler

Material:stainless steel,plastic

Color:customized

Feature:Food grade

MOQ: 3000pcs

Sample time: 3days

Production time: 35-40days after pre-production sample approval

Package:poly bag

Price Term:FOB shenzhen


Double sided peeler homelife

Double sided peeler


Double sided peeler certificate

Double sided peeler package

Double sided peeler service

Double sided peeler customer

Double sided peeler FAQ

Double sided peeler EMAIL



Looking for ideal Vegetable Potato Peeler Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Peeler Stainless Steel are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Double Sided Peeler. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Grater And Peeler > Vegetable Peeler

Send Inquiry

Betty.Ho

Ms. Betty.Ho

Email:

betty.ho@yjhomelife.com

Send Inquiry

Tel:86-662-2232258

Fax:

Mobile Phone:+8618933878037

Email:betty.ho@yjhomelife.com

Address:No. 16, Building H, Green Lake Garden, XinJiang North Road, 529500, Yangjiang, Guangdong