Contacter le Fournisseur? fournisseur
Betty.Ho Ms. Betty.Ho
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yangjiang Homelife Industry & Trading Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Gadgets de cuisine > Presse-ail

PRODUCT CATEGORIES

Presse-ail

Catégorie de produit de Presse-ail, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Presse-ail, Presse à ail multifonction fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Presse à ail en acier inoxydable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Presse-ail en métal de première qualité avec manche en plastique

    Presse-ail en métal de première qualité avec manche en plastique

    • marque: Homelife

    • Détails d'emballage: Sachet

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA,LFGB

    Ce gingembre presse à l'ail est fabriqué à partir de matières premières en acier inoxydable de haute qualité. Anti-moisissure, antidérapant, résistant à la corrosion, ne rouille pas, peut être pasteurisé sans déformation. Ce presse-ail Walmart simplifie la préparation de l'ail, il peut hacher l'ail si...

    • Hachoir multifonctions pour presse à ail avec récipient de rangement

    Hachoir multifonctions pour presse à ail avec récipient de rangement

    • marque: HOMELIFE

    • Détails d'emballage: Sachet

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : SGS,FDA,LFGB

    Ustensiles de cuisine - Presse-ail avec contenant Presse -ail, hachoir à ail, avec récipient de stockage, matériaux de haute qualité en ABS, PS et BPA de qualité alimentaire. Durable pendant de nombreuses années. Ustensiles de cuisine - Presse-ail, facile à utiliser et à nettoyer: -Placez la gousse d'ail pelée...

    • Broyeur de presse à hacher en acier inoxydable

    Broyeur de presse à hacher en acier inoxydable

    • marque: Homelife

    • Détails d'emballage: Polybag

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA,LFGB

    Broyeur de presse à ailettes en acier inoxydable Acier inoxydable Presse - ail est t il bascule à l'ail est faite de haute matériau en acier inoxydable de qualité FBA et ne rouille pas ou casser. Presse à ailettes Ce gadget de cuisine inhabituel est entièrement lavable dans votre lave-vaisselle ou évier et vous...

    • Presse à aiguiser en acier inoxydable robuste

    Presse à aiguiser en acier inoxydable robuste

    • marque: Homelife

    • Détails d'emballage: Polybag

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA,LFGB

    Outils de cuisine de broyeur à ailettes en acier inoxydable robuste La presse à l'ail est l'outil idéal pour préparer rapidement et facilement de l'ail haché bien plus frais et moins cher. Il suffit de mettre la gousse d'ail non pelée dans la chambre et de presser, l'ail émincé uniformément se...

    • Outils de cuisine en silicone

    Outils de cuisine en silicone

    • marque: Homelife

    • Détails d'emballage: Polybag

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA,LFGB

    Outils de cuisine en silicone Silicone Garlic Roller Peeler nettoie les mains et ne dégage pas d'odeur d' ail: placez les gousses d'ail à l'intérieur de l'éplucheur en silicone et roulez sur une surface plane. L' éplucheur de légumes fait tout le travail en quelques secondes, économisant ainsi...

    • Broyeur de presse ail multifonction en plastique

    Broyeur de presse ail multifonction en plastique

    • Détails d'emballage: sac en poly

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA,LFGB

    • Modèle: HLC01112

    • Lieu d'origine: Yangjiang

    accessoires de cuisine en plastique Multifunction Garlic Press FRESHER & CHEAPER DIY MINCE GARLIC - Le presse-ail est l'outil de cuisine idéal pour préparer de l'ail haché plus frais et moins cher, selon vos besoins, rapidement et facilement. Il suffit de mettre la gousse d'ail non pelée dans la...

Chine Presse-ail Fournisseurs

  • La presse à ail en acier inoxydable est un concasseur à ail et un hachoir de qualité alimentaire qui arbore un design ergonomique pour un traitement rapide et puissant avec un minimum d'effort. Approuvé par la FDA pour la sécurité alimentaire. ustensiles de cuisine et gadgets, ustensiles de cuisine, accessoires de cuisine.
  • Le mécanisme de levier lisse et la grande chambre de presse EMPOWERZ l'AMERICAN MOYEN avec une force de préhension minimale, ce qui diminue le temps de préparation des aliments afin que vous puissiez vous concentrer sur la création de plats à égalité avec les chefs professionnels.
  • Le hachoir à ail MULTI-USE vous permet également d'émincer le gingembre, écraser les arachides et hacher les noix en un éclair. Grâce à sa construction résistante et oléophobe, vous pouvez facilement émincer les gousses d'ail non pelées et la racine de gingembre pelée facilement
  • La conception MINIMAL WASTE vous permet de nettoyer facilement la presse à ail en la rinçant simplement sous l'eau courante ou à travers le lave-vaisselle. Une fois que vous appuyez sur la poignée, l'ail émincé sort complètement séparé de la peau, laissant à côté de zéro déchets

Envoyer Une Demande

Betty.Ho

Ms. Betty.Ho

Numéro De Téléphone:86-662-2232258

Fax:

Portable:+8618933878037

E-mail :

Adresse De Compagnie:No. 16, Building H, Green Lake Garden, XinJiang North Road, 529500, Yangjiang, Guangdong

site mobile

http://fr.bettyhomelife.com

Communicate with Supplier? Supplier
Betty.Ho Ms. Betty.Ho
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yangjiang Homelife Industry & Trading Co., Ltd.

Products

Home > Products > Kitchen Gadgets > Garlic Press

PRODUCT CATEGORIES

Garlic Press

Product categories of Garlic Press, we are specialized manufacturers from China, Garlic Press, Multifunction Garlic Press suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stainless Steel Garlic Press R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Premium Quality Plastic Handle Metal Garlic Press Mincer

    Premium Quality Plastic Handle Metal Garlic Press Mincer

    • Brand: Homelife

    • Packaging: Polybag

    • Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA,LFGB

    This garlic press ginger is made of high quality stainless steel raw materials Anti mildew anti slip corrosion resistant not rust can be pasteurized without deformation This garlic press walmart takes the fuss out of garlic preparation It can mince garlic so fast Just by rocking the garlic press over any size of a...

    • Multifunction Garlic Press Mincer With Storage Container

    Multifunction Garlic Press Mincer With Storage Container

    • Brand: HOMELIFE

    • Packaging: Polybag

    • Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: SGS,FDA,LFGB

    Kitchen Tools Garlic Press With Storage Container Garlic Press Garlic Mincer with Storage Container High quality materials made of food grade ABS PS and BPA free Durable for many years Kitchen Utensils Garlic Press Easy To Use and Clean Place the peeled garlic clove into the cutter 3 4 cloves each time are recommended...

    • Stainless Steel Garlic Chopper Press Mincer Grinder

    Stainless Steel Garlic Chopper Press Mincer Grinder

    • Brand: Homelife

    • Packaging: Polybag

    • Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA,LFGB

    Stainless Steel Garlic Press Mincer Grinder Stainless Steel Garlic Press is the garlic rocker is made of high FBA grade stainless steel material and will not rust or break Garlic Press Mincer this unusual kitchen gadgets is fully washable in your dishwasher or sink and you can use it forever Garlic Mincer Grinder...

    • Heavy Duty Stainless Steel Garlic Press Grinder

    Heavy Duty Stainless Steel Garlic Press Grinder

    • Brand: Homelife

    • Packaging: Polybag

    • Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA,LFGB

    Heavy Duty Stainless Steel Garlic Press Grinder Kitchen Tools Garlic press is the perfec tool for making much fresher cheaper minced garlic as needed quickly and easily Simply put the unpeeled garlic clove in the chamber press the evenly minced garlic comes out completely seperated from the peel MULTI USE The...

    • Silicone Garlic Roller Peeler Tube Kitchen Tools

    Silicone Garlic Roller Peeler Tube Kitchen Tools

    • Brand: Homelife

    • Packaging: Polybag

    • Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA,LFGB

    Silicone Garlic Roller Peeler Tube Kitchen Tools Silicone Garlic Roller Peeler keeps hands clean and free of garlic odor simply place garlic cloves inside the silicone peeler and roll on a flat surface The vegetable peeler does all of the work in seconds saving prep time ideal size for both large and small cloves...

    • Multifunction kitchen plastic garlic press crusher

    Multifunction kitchen plastic garlic press crusher

    • Packaging: poly bag

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA,LFGB

    • Model No.: HLC01112

    • Place of Origin: Yangjiang

    kitchen accessories plastic Multifunction Garlic Press FRESHER CHEAPER DIY MINCE GARLIC Garlic press is the kitchen gadgets tool for making much fresher cheaper minced garlic as needed quickly and easily Simply put the unpeeled garlic clove in the chamber press the evenly minced garlic comes out completely seperated...

China Garlic Press Suppliers

  • The Stainless Steel Garlic Press is a food-grade garlic crusher and mincer that sports an ergonomic design for quick and powerful processing with minimal effort. FDA approved for food safety. Kitchen Utensils and Gadgets, kitchenware, Kitchen Accessories.
  • Smooth lever mechanism and large press chamber EMPOWER the AVERAGE AMERICAN with minimal grip strength, lessening the food preparation time so that you can FOCUS on creating dishes on par with professional chefs.
  • MULTI-USE garlic mincer enables you also to mince ginger, crush peanuts and chop nuts in a breeze. Thanks to its heavy-duty and oleophobic construction, you can easily mince both unpeeled garlic cloves and peeled ginger root easily
  • MINIMAL WASTE design allows you to easily clean the Garlic Press by just rinsing it under running water or through the dishwasher. Once you press the handle, minced garlic comes out completely separated from the peel-leaving next to zero-waste

Send Inquiry

Betty.Ho

Ms. Betty.Ho

Email:

betty.ho@yjhomelife.com

Send Inquiry

Tel:86-662-2232258

Fax:

Mobile Phone:+8618933878037

Email:betty.ho@yjhomelife.com

Address:No. 16, Building H, Green Lake Garden, XinJiang North Road, 529500, Yangjiang, Guangdong

Mobile Site

http://www.bettyhomelife.com