Contacter le Fournisseur? fournisseur
Betty.Ho Ms. Betty.Ho
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yangjiang Homelife Industry & Trading Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Gadgets de cuisine > Cuillère à crème glacée

PRODUCT CATEGORIES

Cuillère à crème glacée

Catégorie de produit de Cuillère à crème glacée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cuillère à crème glacée, Cuillère à crème glacée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pelle à glace en plastique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Compte-gouttes en acier inoxydable

    Compte-gouttes en acier inoxydable

    • marque: Homelife

    • Détails d'emballage: Sachet

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA,LFGB

    Cette cuillère à crème glacée à biscuits est facile à ramasser et déposer de la pâte à biscuits sur votre surface de cuisson sans manipuler la pâte. Trempez une cuillère à crème glacée en acier inoxydable dans la pâte à biscuits, pressez-la et la pâte est poussée de la cuillère sur la plaque à biscuits pour former des...

    • Différentes couleurs de cuisine sans BPA Pelle à glace

    Différentes couleurs de cuisine sans BPA Pelle à glace

    • marque: Homelife

    • Détails d'emballage: poly sac

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA,LFGB

    Cuillère à crème glacée en plastique pour cuisine, sans BPA, 3PCS La cuillère à crème glacée en plastique est utilisée pour le sucre, les sucreries, la glace, les aliments pour animaux domestiques, etc. Cet accessoire de cuisine convient pour mesurer et évacuer

    • Cuillère à crème glacée en plastique de qualité supérieure Easy Trigger

    Cuillère à crème glacée en plastique de qualité supérieure Easy Trigger

    • marque: Homelife

    • Détails d'emballage: Sachet

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA,LFGB

    Cuillère à crème glacée en plastique de qualité supérieure Easy Trigger Cette pelle à crème glacée est fabriquée à partir de PP de qualité alimentaire. La pelle à glace durable peut supporter la glace dure et ne se plie pas, ne se casse pas et ne se fissure pas. Vous pouvez être assuré de la sécurité alimentaire et de...

Chine Cuillère à crème glacée Fournisseurs

UTILISATION MULTI-USAGE: Non seulement pour la crème glacée, mais aussi pour la cuisson de biscuits, pastèques, bols de fruits, purée de pommes de terre, pâte à biscuits, boulettes de viande, ballerines aux fruits et aux melons, etc.

UTILISATIONS MULTIPLES, OUTIL DE CUISINE IDÉAL - Avec l'acier inoxydable H-Min, nous l'utiliserions pour faire des boules de crème glacée, sorbet, fruits et boulettes de viande magnifiquement arrondies, boule de melon et biscuits, cupcakes, muffins et plus. Ils sont mini scoop crème glacée, mini cookie scoop, melon baller, sorbet scoop et cupcake scoop aussi. En bref, c'est un excellent outil de cuisine polyvalent.

La petite gâchette de crème glacée est facile à nettoyer. Nous pouvons nous laver à la main et le lave-vaisselle est également sécuritaire. Ils sont faits d'acier inoxydable 18/8 et sont recyclables à 100% sans pièces en plastique. Les cuillères à crème glacée en acier inoxydable 18/8 sélectionnées sont résistantes aux taches et ne se ferment pas, ne rouillent pas ou ne se corrodent pas, contrairement aux autres cuves en acier inoxydable de qualité inférieure. ustensiles de cuisine et gadgets, ustensiles de cuisine, accessoires de cuisine, aides de cuisine et articles ménagers.


Envoyer Une Demande

Betty.Ho

Ms. Betty.Ho

E-mail :

betty.ho@yjhomelife.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-662-2232258

Fax:

Portable:+8618933878037

E-mail :betty.ho@yjhomelife.com

Adresse De Compagnie:No. 16, Building H, Green Lake Garden, XinJiang North Road, 529500, Yangjiang, Guangdong

site mobile

http://fr.bettyhomelife.com

Communicate with Supplier? Supplier
Betty.Ho Ms. Betty.Ho
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yangjiang Homelife Industry & Trading Co., Ltd.

Products

Home > Products > Kitchen Gadgets > Ice Cream Scoop

PRODUCT CATEGORIES

Ice Cream Scoop

Product categories of Ice Cream Scoop, we are specialized manufacturers from China, Ice Cream Scoop, Kitchen Ice Cream Scoop suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plastic Ice Scoop R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Stainless Steel Scoop and Release Cookie Dropper

    Stainless Steel Scoop and Release Cookie Dropper

    • Brand: Homelife

    • Packaging: Polybag

    • Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA,LFGB

    This cookie ice cream scoop is easy to scoop and drop cookie dough onto your baking surface without handling the dough Dip stainless steel ice cream scoop into cookie dough squeeze handle and dough is pushed from spoon onto cookie sheet forming uniform sized cookies This ice cream scoop for cookies is made of...

    • BPA-Free Kitchen Various Colors Ice Scoop Shovel

    BPA-Free Kitchen Various Colors Ice Scoop Shovel

    • Brand: Homelife

    • Packaging: poly bag

    • Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA,LFGB

    BPA Free Kitchen Plastic Ice Cream Scoop Set of 3PCS Plastic Ice Cream Scoop is used for sugar sweets ice pet food etc This Kitchen accessories is suitable for using in measuring and scooping out anything from ice cubes to

    • Easy Trigger Premium Plastic Ice Cream Scoop

    Easy Trigger Premium Plastic Ice Cream Scoop

    • Brand: Homelife

    • Packaging: Polybag

    • Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA,LFGB

    Easy Trigger Premium Plastic Ice Cream Scoop This Ice Cream Scoop is made of food grade PP material the durable ice cream spade can handle the hard ice cream and won t bend break or crack You can rest assured the food safety and durability of this ice cream scoop kitchen accessories This ice cream scoop kitchen tools...

China Ice Cream Scoop Suppliers

MULTI PURPOSE USE: Not only for Ice Cream but also for baking cookies, watermelon, fruit bowls, mashed potato, drop cookie dough, use as a meatballs, as a fruit/melon baller and also great for dishing up pet food and much more

MULTIPLE USES, IDEAL KITCHEN TOOL - With H-Min Ice Cream Scoop stainless steel, we would use it to make beautifully rounded balls of ice cream, sorbet, fruit, and meatballs, melon ball, and perfectly portioned cookies, cupcakes, muffins, and more. They are mini ice cream scoop, mini cookie scoop, melon baller, sorbet scoop and cupcake scoop also. In short, it is a great versatile kitchen tool.

The small ice cream scoop trigger is easy to clean. We can hand wash, and dishwasher is also safe. They are made of 18/8 stainless steel, and are 100% recyclable with no plastic parts. Selected 18/8 stainless steel ice cream scoop are stain-resistant, and won`t pit, rust or corrode, Different from other inferior stainless steel. Kitchen Utensils and Gadgets, kitchenware, Kitchen Accessories, kitchen helper and houseware.


Send Inquiry

Betty.Ho

Ms. Betty.Ho

Email:

betty.ho@yjhomelife.com

Send Inquiry

Tel:86-662-2232258

Fax:

Mobile Phone:+8618933878037

Email:betty.ho@yjhomelife.com

Address:No. 16, Building H, Green Lake Garden, XinJiang North Road, 529500, Yangjiang, Guangdong

Mobile Site

http://www.bettyhomelife.com