Contacter le Fournisseur? fournisseur
Betty.Ho Ms. Betty.Ho
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yangjiang Homelife Industry & Trading Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Gadgets de cuisine > Cuillère à salade

PRODUCT CATEGORIES

Cuillère à salade

Catégorie de produit de Cuillère à salade, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cuillère à salade, Cuillère à salade de cuisine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cuillère à salade en plastique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Set de fourchette cuillère à salade en plastique

    Set de fourchette cuillère à salade en plastique

    • marque: HOMELIFE

    • Détails d'emballage: poly sac

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA,LFGB

    Ustensiles de cuisine - Set de fourchette pour cuillère à salade en plastique PLASTIQUE TRANSPARENT CLAIR - La cuillère à salade en plastique est assez solide pour pouvoir être réutilisée, mais son prix est élevé pour pouvoir être jeté à la fin. ENSEMBLE DE 2 CUILLÈRES À SALADE DE CUISINE COMPRENANT : 1 fourchette à...

    • Outils de cuisine en plastique 2 en 1 pinces à salade

    Outils de cuisine en plastique 2 en 1 pinces à salade

    • Détails d'emballage: Sachet

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : SGS,FDA,LFGB

    • Modèle: HLB1766

    Outils de pinces à salade en plastique pour cuisine- Gadgets de cuisine Les pinces alimentaires en plastique sont conçues pour économiser de l'espace et constituent un nid pour un rangement pratique. Pour ceux qui ont peu d’espace dans leur cuisine, il est également bon d’avoir dans votre caravane ou dans votre...

Chine Cuillère à salade Fournisseurs

  • ÉCONOMIE D'ESPACE Les serveurs de salade économisent de l'espace dans leur position de nidification pour un rangement pratique et peu encombrant: parfaits pour les cuisinettes de VR, les campeurs, les talonneurs et les pique-niques en plein air où les outils de service ne prennent pas trop de place.
  • PARFAIT POUR LES TIROIRS DE CUISINE EXEMPTS D'EMBRAYAGE - Idéal pour les chefs à la maison qui préfèrent des tiroirs organisés et sans encombrement dans leurs cuisines. Saladers conçus pour économiser de l'espace et s'intégrer parfaitement dans la plupart des ustensiles et plateaux couverts / couverts contenant un compartiment de 12 "(pouces), ustensiles de cuisine et gadgets, ustensiles de cuisine, accessoires de cuisine, aides de cuisine et articles ménagers.
  • FONCTIONNALITÉ 2 en 1 - Séparer pour servir de saladiers individuels pour lancer des légumes à feuilles et des salades, ou les relier ensemble comme une salade à une main pour servir des petits pains ou des pâtisseries
  • DURABLE ET CONFORTABLE DANS LA MAIN / ANTI-GLISSEMENT - Confortable et léger dans la main pour le contrôle facile en jetant des salades ou en utilisant comme pince pour servir; Fabriqué avec une poignée antidérapante [côtelée] pour une manipulation sécuritaire lors de l'utilisation comme une pince à salade à une main

Envoyer Une Demande

Betty.Ho

Ms. Betty.Ho

E-mail :

betty.ho@yjhomelife.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-662-2232258

Fax:

Portable:+8618933878037

E-mail :betty.ho@yjhomelife.com

Adresse De Compagnie:No. 16, Building H, Green Lake Garden, XinJiang North Road, 529500, Yangjiang, Guangdong

site mobile

http://fr.bettyhomelife.com

Communicate with Supplier? Supplier
Betty.Ho Ms. Betty.Ho
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yangjiang Homelife Industry & Trading Co., Ltd.

Products

Home > Products > Kitchen Gadgets > Salad Spoon

PRODUCT CATEGORIES

Salad Spoon

Product categories of Salad Spoon, we are specialized manufacturers from China, Salad Spoon, Kitchen Salad Spoon suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plastic Salad Spoon R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Plastic salad serving spoon fork set

    Plastic salad serving spoon fork set

    • Brand: HOMELIFE

    • Packaging: poly bag

    • Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA,LFGB

    Kitchen Tools Plastic salad serving spoon fork set HEAVY DUTY CLEAR PLASTIC The Plastic Salad Spoon is strong enough to reuse but they are priced so that you can throw them away after one use KITCHEN SALAD SPOON SET OF 2 INCLUDES 1 clear plastic serving forks 1 clear plastic serving salad spoon GREAT FOR BUFFETS These...

    • Kitchen Plastic 2 in 1 Salad Tongs Tools

    Kitchen Plastic 2 in 1 Salad Tongs Tools

    • Packaging: Polybag

    • Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: SGS,FDA,LFGB

    • Model No.: HLB1766

    Kitchen Plastic 2 in 1 Salad Tongs Tools Kitchen Gadgets Plastic Food Tongs are designed to save space and nest for convenient storage For those that have limited space in their kitchens also great to have in your camper or kitchenette for those times out discovering the great outdoors but in the mood for a healthy...

China Salad Spoon Suppliers

  • SPACE SAVING;Salad Servers save space in their [nesting" position for convenient and space-saving storage: Perfect for RV kitchenettes, campers, tailgating and outdoor family picnics where serving tools that don`t take up too much space are needed
  • PERFECT FOR CLUTTER-FREE KITCHEN DRAWERS – Ideal for home chefs who prefer organized and clutter-free drawers in their kitchens. Salad Servers designed to save space and fit neatly in most utensil organizers and cutlery/silverware trays that contain a 12" (inch) long compartment, Kitchen Utensils and Gadgets, kitchenware, Kitchen Accessories, kitchen helper and houseware.
  • 2-in-1 FUNCTIONALITY – Separate to use as individual salad servers for tossing leafy greens and salads, or, connect together as a one-handed salad tong for serving bread rolls or pastries
  • DURABLE & COMFORTABLE IN HAND / ANTI-SLIP – Comfortable and light in hand for easy control when tossing salads or when using as tongs for serving; Made with [Ribbed" anti-slip grip for secure handling when using as a one-handed salad tong

Send Inquiry

Betty.Ho

Ms. Betty.Ho

Email:

betty.ho@yjhomelife.com

Send Inquiry

Tel:86-662-2232258

Fax:

Mobile Phone:+8618933878037

Email:betty.ho@yjhomelife.com

Address:No. 16, Building H, Green Lake Garden, XinJiang North Road, 529500, Yangjiang, Guangdong

Mobile Site

http://www.bettyhomelife.com