Contacter le Fournisseur? fournisseur
Betty.Ho Ms. Betty.Ho
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yangjiang Homelife Industry & Trading Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Râpe et éplucheur > Éplucheur de légumes

PRODUCT CATEGORIES

Éplucheur de légumes

Catégorie de produit de Éplucheur de légumes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Éplucheur de légumes, Éplucheur de légumes multifonction fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Éplucheur en acier inoxydable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Éplucheur de fruits à légumes multifonction à lame en acier inoxydable

    Éplucheur de fruits à légumes multifonction à lame en acier inoxydable

    • marque: Homelife

    • Détails d'emballage: Polybag

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA,LFGB

    Lame en acier inoxydable multifonction Légume Éplucheur Éplucheur de fruits à légumes multifonction à lame en acier inoxydable. Cet éplucheur est livré avec 3 lames dentelées très coupantes, une lame Julienne et une lame droite, des lames en acier inoxydable, tranchantes et durables. La cuisine pour éplucheuse de...

    • Éplucheur de légumes multifonctions 3 en 1

    Éplucheur de légumes multifonctions 3 en 1

    • marque: Homelife

    • Détails d'emballage: Sachet

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA,LFGB

    Cet incroyable éplucheur rotatif 3 en 1 L'un de ses gadgets de cuisine est doté de lames Tri Tri qui tournent pour remplir le rôle de Super De Duper en tant que râpe, éplucheuse et trancheuse, et le tout avec tellement de facilité et d'efficacité! Utilisez une trancheuse 3 en 1 pour les fruits et les légumes,...

    • râpe à légumes en acier inoxydable

    râpe à légumes en acier inoxydable

    • marque: Homelife

    • Détails d'emballage: poly sac

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Pieces per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA,LFGB

    Outils de cuisine - Râpe à légumes en acier inoxydable Râpe de cuisine pour éplucher les fruits et les légumes et créer des lanières tranchées très fines et de taille uniforme pour une cuisson uniforme; Fabriqué en Chine. Acier inoxydable avec lame en acier au carbone; ne s'émoussera pas ou n'aura pas besoin...

    • Eplucheur de pommes de terre végétales double face en acier inoxydable

    Eplucheur de pommes de terre végétales double face en acier inoxydable

    • Détails d'emballage: sac en poly

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA,LFGB

    • Modèle: HLC0037

    • Lieu d'origine: Yangjiang

    Eplucheur de pommes de terre végétales double face en acier inoxydable Éplucheur de légumes multifonctions - Le décortiqueur de légumes se présente sous deux faces avec des lames durables et tranchantes et a plusieurs utilisations. La lame droite est utilisée pour peler les fruits et légumes épais et rugueux comme la...

    • 3pcs multifonction cuisine légumes fruits éplucheur outils

    3pcs multifonction cuisine légumes fruits éplucheur outils

    • marque: Homelife

    • Détails d'emballage: Polybag

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA,LFGB

    Cuisine multifonction Fruit Peeler est m ade de haute qualité poignée BPA PP et lame inox, mieux que les anciens, traditionnels, mécaniques, électriques ou non éplucheurs portables. Éplucheur de fruits est bon et pratique pour une utilisation rapide dans la préparation des aliments.L'éplucheur végétal est destiné...

Chine Éplucheur de légumes Fournisseurs

  • Utilisez l'éplucheur droit pour un meilleur contrôle avec des surfaces courbes et arrondies comme une pomme et essayez l'éplucheur en Y pour les longues et droites bandes de produits comme les pommes de terre, les concombres et les carottes. Vous serez beaucoup plus heureux dans la cuisine puisque votre préparation alimentaire sera faite en un rien de temps.
  • GLIDES COMME UN COUTEAU CHAUD À TRAVERS LE BEURRE - Ceux-ci pèlent constamment, presque sans effort et nécessitent moins de coups. Sentez la différence car ces éplucheurs glissent doucement sur vos fruits et légumes sans les gouger. Vous n'avez pas non plus à vous soucier de gaspiller de la nourriture car elle enlève juste la bonne quantité de peau.
  • L'EXPERIENCE DE PEELING LA PLUS GRANDE ET LA PLUS ÉTONNANTE - Découvrez pourquoi les clients sont fous de ce duo dynamique qui s'écaille proprement et facilement. Utilisez-les pour une variété d'aliments sains tels que la courgette, les agrumes, les courges, les poires, les betteraves et plus encore. Soyez créatif et essayez-les également pour le fromage et le chocolat de curling.

Envoyer Une Demande

Betty.Ho

Ms. Betty.Ho

E-mail :

betty.ho@yjhomelife.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-662-2232258

Fax:

Portable:+8618933878037

E-mail :betty.ho@yjhomelife.com

Adresse De Compagnie:No. 16, Building H, Green Lake Garden, XinJiang North Road, 529500, Yangjiang, Guangdong

site mobile

http://fr.bettyhomelife.com

Communicate with Supplier? Supplier
Betty.Ho Ms. Betty.Ho
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
betty.ho@yjhomelife.com 86-662-2232258
HomeProductsGrater And PeelerVegetable Peeler
Product Categories

Vegetable Peeler (Total 5 Products)

Product categories of Vegetable Peeler, we are specialized manufacturers from China, Vegetable Peeler, Multifunction Vegetable Peeler suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stainless Steel Peeler R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Stainless Steel Blade Multifunction Vegetable Fruit Peeler

Brand: Homelife

Packaging: Polybag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Stainless Steel Blade Multifunction Vegetable Peeler Stainless Steel Blade Multifunction Vegetable Fruit Peeler is the peeler comes with 3 rotatable extra sharp serrated blade Julienne blade and straight blade Stainless Steel Blades sharp and...
3 in 1 Multifunction Vegetable Peeler and Slicer

Brand: Homelife

Packaging: Polybag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

This amazing 3 in 1 rotary peeler one of it s kind Kitchen gadget has Tri Blades that rotate to do the Super De Duper duty as a Grater Peeler and Slicer and it does it all with so much ease and efficiency Use 3 in 1 peeler grater slicer for Fruits...
stainless steel vegetable fruit peeler grater

Brand: Homelife

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Pieces per Month

Kitchen Tools stainless steel Vegetable Peeler grater Kitchen grater for peeling fruits and vegetables and creating thinly sliced strips that are uniform in size to cook evenly Made in China Stainless steel with carbon steel blade won t dull or need...
Double sided vegetable potato peeler stainless steel

Packaging: poly bag

Double sided vegetable potato peeler stainless steel Multifunction Vegetable Peeler Vegetable Peeler come in a two sided design with durable razor sharp blades and has multi uses The straight blade is used for peeling thick rough fruits and...
3PCS Multifunction Kitchen Vegetable Fruit Peeler Tools

Brand: Homelife

Packaging: Polybag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Multifunction Kitchen Fruit Peeler is made of high quality BPA Free PP handle and stainless blade better than the old traditional mechanical electric or non portable peelers Fruit Peeler is good and handy for quick use in food preparation Vegetable...

China Vegetable Peeler Suppliers

  • Use the straight peeler for better control with curved and rounded surfaces like an apple and try the Y-peeler for straight, long strips of produce like for potatoes, cucumbers and carrots. You'll be much happier in the kitchen since your food prep will be done in no time.
  • GLIDES LIKE A HOT KNIFE THROUGH BUTTER - These peel consistently, almost effortlessly and require fewer strokes. Feel the difference as these peelers smoothly glide over your fruits and vegetables without gouging them. You also don't have to worry about wasting food since it takes off just the right amount of peel.
  • THE GREATEST, MOST AMAZING PEELING EXPERIENCE - Discover why customers are raving about this dynamic duo that peels cleanly and easily. Use them for a variety of healthy foods such as zucchini, citrus fruits, squash, pears, beets and more. Get creative and also try them for cheese and curling chocolate.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry