Contacter le Fournisseur? fournisseur
Betty.Ho Ms. Betty.Ho
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yangjiang Homelife Industry & Trading Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Outils de cuisson > Grattoir et mélangeur

PRODUCT CATEGORIES

Grattoir et mélangeur

Catégorie de produit de Grattoir et mélangeur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mélangeur professionnel, Grattoir à pâte fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Grattoir en acier inoxydable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Ensemble de spatule de silicone 3pcs

    Ensemble de spatule de silicone 3pcs

    • marque: Homelife

    • Détails d'emballage: Polybag

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Modèle: HLC0946

    Gadgets de cuisine - Ensemble de spatule en silicone, 3 pièces Les outils de cuisine en silicone spatule sont des outils très utiles dans la cuisine , cet outil de cuisson vous rend à l'aise . Les produits en silicone sont également faciles à nettoyer et ne sauvent aucune odeur. Une sensation douce au toucher vous...

    • Grattoir à crème de beurre cuillère en silicone double face

    Grattoir à crème de beurre cuillère en silicone double face

    • Détails d'emballage: Polybag

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : SGS,FDA,LFGB

    • Modèle: HLB0348

    La spatule en silicone à double face est en silicone de qualité alimentaire à 100% sans BPA, approuvée par la FDA, écologique, résistante aux taches, au lave-vaisselle, parfaitement sûre pour les aliments chauds (résistante à la chaleur jusqu'à 450 ° F), gagné ' Ne tordez pas ou ne fondez pas comme vos vieux...

    • Brosse à l'huile de cuisson pour barbecue à pâtisserie en silicone polyvalente

    Brosse à l'huile de cuisson pour barbecue à pâtisserie en silicone polyvalente

    • Détails d'emballage: Polybag

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : SGS,FDA,LFGB

    • Modèle: HLC1002

    Cette brosse à badigeonner barbecue peut être utilisée en cuisine. Élimine la pâte, la pâte et la crème des bols à mélanger. Nettoie les casseroles et les casseroles après la cuisson. Élimine l'eau des comptoirs. P Astry brosse silicone pour les faire tous. Silicone de qualité alimentaire, de qualité supérieure,...

    • Grattoir polyvalent en silicone pour bol de pâte à crème

    Grattoir polyvalent en silicone pour bol de pâte à crème

    • Détails d'emballage: Sachet

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : SGS,FDA,LFGB

    • Modèle: HLB4544

    Ce racloir en silicone peut être utilisé dans la cuisine ou dans la salle de bain. Élimine la pâte, la pâte et la crème des bols à mélanger. Nettoie les casseroles et les casseroles après la cuisson. Élimine l'eau des comptoirs. S racloir de pâte à ilicone pour les faire tous. Silicone de qualité alimentaire, de...

    • Mélangeur à pâtisserie professionnel en acier inoxydable

    Mélangeur à pâtisserie professionnel en acier inoxydable

    • marque: Homelife

    • Détails d'emballage: poly sac

    • Capacité d'approvisionnement: 50000/month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags

    • Certificats : FDA LFGB

    Gadgets de cuisine - Mélangeur professionnel en acier inoxydable pour pâtisseries Ce mélangeur professionnel à lames coupe rapidement le beurre ou la margarine en ingrédients secs tels que la farine, le sucre ou la levure chimique, en combinant un ensemble d'ingrédients secs et humides de manière homogène pour...

    • Coupeuse à pâtisserie avec lame en acier inoxydable robuste

    Coupeuse à pâtisserie avec lame en acier inoxydable robuste

    • Détails d'emballage: Sachet

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : SGS,FDA,LFGB

    • Modèle: HLB3482

    À pâtisserie avec lame en acier inoxydable robuste - outils de cuisson ustensiles de cuisson en acier inoxydable : vous serez choqué par la haute qualité et voudrez cuire davantage afin que vous puissiez l'utiliser, ce qui est finalement plus sain pour vous et votre famille. Solide et durable avec des lames en...

    • Grattoir à table en acier inoxydable pour grattoir à grattoir

    Grattoir à table en acier inoxydable pour grattoir à grattoir

    • Détails d'emballage: Sachet

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : SGS,FDA,LFGB

    • Modèle: HLB3827

    Bakeware Tools - Grattoir à table en acier inoxydable pour grattoir à grattoir Utilisez-le pour hacher doucement les fruits et les légumes, les avocats, même les brownies, la pâte pour les pâtisseries / brioches à la cannelle / le dîner / la pizza / les pâtes et les biscuits, ramassez les légumes ou les herbes hachés...

Chine Grattoir et mélangeur Fournisseurs

  • Ce grattoir à pâte à pain a une lame en acier inoxydable super tranchant pour couper le pain parfaitement.Le matériau du mélangeur à pâtisserie est également en acier inoxydable, ils sont antiadhésifs, anti-rouille, et non-toxique, sans danger pour tout le monde! onces et le racleur de pâte est de 6,4 onces.
  • FACILE À UTILISER ET À NETTOYER - La poignée est faite de TPR et de PP, la rendant large, confortable et antidérapante pour un contrôle ultime! Utilisez simplement un lave-vaisselle pour le nettoyer.
  • SMART DESIGN- Les deux outils ont une poignée antidérapante douce en caoutchouc pour une prise facile et sont faits d'acier inoxydable de qualité. La forme des poignées est ergonmiquement conçue pour réduire le stress sur vos mains. L'échelle de mesure du grattoir mâle facilite la cuisson.
  • MULTIFONCTION - La lame a un tranchant biseauté pour faciliter le hachage et le raclage Peut être utilisé pour couper les légumes, la pâte ou le glaçage lisse et pour soulever les biscuits et les pâtisseries d'une plaque à biscuits et est un complément parfait au mélangeur à pâtisserie inclus. Peut également être utilisé sur une plaque chauffante ou une grille pour gratter les résidus alimentaires ou couper et mélanger des aliments grillés comme du bacon.
  • OBTENEZ LE VOTRE MAINTENANT! - Notre mélangeur à pâtisserie est un outil compact (4 x 2,7 x 4,7 pouces) et la taille du grattoir à pâte est de 6,3 x 4,7 pouces, de sorte qu'il ne prend pas beaucoup de place dans votre tiroir. Placez votre commande maintenant avant que nous soyons en rupture de stock.

Envoyer Une Demande

Betty.Ho

Ms. Betty.Ho

Numéro De Téléphone:86-662-2232258

Fax:

Portable:+8618933878037

E-mail :

Adresse De Compagnie:No. 16, Building H, Green Lake Garden, XinJiang North Road, 529500, Yangjiang, Guangdong

site mobile

http://fr.bettyhomelife.com

Communicate with Supplier? Supplier
Betty.Ho Ms. Betty.Ho
What can I do for you?
Contact Supplier

Yangjiang Homelife Industry & Trading Co., Ltd.

Products

Home > Products > Bakeware Tools > Scraper And Blender

PRODUCT CATEGORIES

Scraper And Blender

Product categories of Scraper And Blender, we are specialized manufacturers from China, Professional Blender, Dough Scraper suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stainless Steel Scraper R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 3pcs Silicone Spatula Set

    3pcs Silicone Spatula Set

    • Brand: Homelife

    • Packaging: Polybag

    • Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Model No.: HLC0946

    Kitchen Gadgets 3pcs Silicone Spatula Set Silicone Spatula Set Kitchen Tools is very helpful tools in kitchen This Baking Tools makes you are at ease to use Silicone Products also easy to clean and won t save any smell Soft touch feeling would make you love to use it This Bakeware Tools use to Cheese cooking colorful...

    • Double Sided Silicone Spoon Butter Cream Scraper

    Double Sided Silicone Spoon Butter Cream Scraper

    • Packaging: Polybag

    • Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: SGS,FDA,LFGB

    • Model No.: HLB0348

    Double Sided Silicone Spatula is 100 BPA free food grade silicone FDA approved Eco friendly stain resistant dishwasher safe completely safe to be used around hot foods heat resistant up to 450 F won t warp or melt like your old plastic kitchen utensils or bamboo kitchen utensils Silicone Mixing Spoon the soft grip...

    • Multi-purpose Silicone Pastry BBQ Basting Oil Brush

    Multi-purpose Silicone Pastry BBQ Basting Oil Brush

    • Packaging: Polybag

    • Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: SGS,FDA,LFGB

    • Model No.: HLC1002

    This bbq basting brush can be used in kitchen Scraps dough batter and cream off mixing bowls Cleans pans and pots after cooking Scraps water off counters Pastry brush silicone to do them all Food safe premium quality siliconFood safe premium quality silicone with stainless steel core Non toxic and BPA free Soft and...

    • Multi-Purpose Silicone Cream Dough Bowl Scraper

    Multi-Purpose Silicone Cream Dough Bowl Scraper

    • Packaging: Polybag

    • Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: SGS,FDA,LFGB

    • Model No.: HLB4544

    This silicone bowl scraper can be used in either kitchen or bathroom Scraps dough batter and cream off mixing bowls Cleans pans and pots after cooking Scraps water off counters Silicone dough scraper to do them all Food safe premium quality siliconFood safe premium quality silicone with stainless steel core Non toxic...

    • Professional Stainless Steel Baking Pastry Blender

    Professional Stainless Steel Baking Pastry Blender

    • Brand: Homelife

    • Packaging: poly bag

    • Supply Ability: 50000/month

    • Min. Order: 3000 Bag/Bags

    • Certificate: FDA LFGB

    Kitchen Gadgets Professional Stainless Steel Blender For Baking Pastry This Professional Blender with blades quickly cut butter or margarine into dry ingredients such as flour sugar or baking powder combining a set of wet and dry ingredients seamlessly so you can bake your pie crust or cookie like a boss and also have...

    • Pastry Cutter with Heavy Duty Stainless Steel Blade

    Pastry Cutter with Heavy Duty Stainless Steel Blade

    • Packaging: Polybag

    • Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: SGS,FDA,LFGB

    • Model No.: HLB3482

    Pastry Cutter with Heavy Duty Stainless Steel Blade Bakeware tools stainless steel bakeware You ll be shocked by the high quality and want to bake more just so you can use it which is ultimately healthier for you and your family Sturdy and durable with metal blades that are twice as thick as our competitors Your...

    • Stainless Steel Pastry Scraper Bench Scraper Chopper

    Stainless Steel Pastry Scraper Bench Scraper Chopper

    • Packaging: Polybag

    • Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: SGS,FDA,LFGB

    • Model No.: HLB3827

    Bakeware Tools Stainless Steel Pastry Scraper Bench Scraper Chopper Use it to gently chop soft fruits and veggies avocados cut even brownies cut dough for pastries cinnamon rolls dinner rolls pizza pasta and cookies scoop up chopped vegetables or herbs to transfer to a pot clean counters of crumbs and dried dough...

China Scraper And Blender Suppliers

  • This bread Dough Scraper has a super sharp stainless steel blade to cut bread perfectly.The material of Pastry Blender also is stainless steel,They are nonstick, anti-rust, and non-toxic,safe for everyone!The weight of pastry blender is 3.2 ounces and dough scraper is 6.4 ounces.
  • EFFORTLESS TO USE AND CLEAN - The handle is made of TPR and PP, turning it wide, comfortable, and non-slip for ultimate control! Simply use a dishwasher to clean it.
  • SMART DESIGN- Both tools have a soft non slip rubber handle for easy gripping and is made of quality stainless steel.The shape of the handles are ergonmically designed to reduce the stress on your hands.The measurement scale of dough scraper male cooking easier .
  • MULTIFUNCTION - Blade has a sharp beveled edge for easy chopping and scraping Can be used to cut vegetables, dough or smooth cake icing as well as lift and turn cookies and pastries off a cookie sheet and is a perfect compliment to the included pastry blender. Can also be used on a griddle or grill to scrape away food residue or cut and mix grilling foods such as bacon.
  • GET YOURS NOW! - Our Pastry Blender is a compact tool (4 x 2.7 x4.7 inches)and the size of Dough Scraper is 6.3 x 4.7 inch , so it doesn`t take up much space in your drawer. Place your order now before we run out of stock.

Send Inquiry

Betty.Ho

Ms. Betty.Ho

Email:

Send Inquiry

Tel:86-662-2232258

Fax:

Mobile Phone:+8618933878037

Email:

Address:No. 16, Building H, Green Lake Garden, XinJiang North Road, 529500, Yangjiang, Guangdong

Mobile Site

http://www.bettyhomelife.com