Détails de la société

  • Yangjiang Homelife Industry & Trading Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:BSCI, FDA, Test Report, TUV
  • La description:Écumoire de cuisine,Écumoire en silicone pour cuisine,Écumoire pour ustensiles de cuisine,Écumoire pour louche,,
Panier (0)

Yangjiang Homelife Industry & Trading Co., Ltd.

Écumoire de cuisine,Écumoire en silicone pour cuisine,Écumoire pour ustensiles de cuisine,Écumoire pour louche,,

Accueil > Liste de Produits > Outils de cuisine > Écumoire de cuisine
Groupes de Produits
service en ligne

Écumoire de cuisine

Catégorie de produit de Écumoire de cuisine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Écumoire de cuisine, Écumoire en silicone pour cuisine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écumoire pour ustensiles de cuisine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Outils de cuisine pour skimmer en nylon de couleur gris

Modèle : HLB3691

Caractéristique facilitant le ramassage des aliments pour garder les mains propres également. En tant que denture dentée pour une coupe facile. La tête en nylon résiste à la chaleur jusqu'à 210 ° C et peut être utilisée sur toutes les surfaces...

 Cliquer pour les Détails
Écumoire de cuisine en nylon avec poignée en PP

Modèle : HLB3682

Enlevez les légumes de l'eau bouillante, égouttez les pâtes ou la viande du bouillon ou enlevez la graisse non désirée des ragoûts avec cette écumoire à prise souple de première qualité. Conçue pour la cuisine de tous les jours, la poignée en PP...

 Cliquer pour les Détails
Écumoire en silicone pour cuisine Rose Glod

Modèle : HLB3636

Le skimmer a un manche épais muni de poignées et une conception robuste qui le rend équilibré et facile à utiliser. Son aussi au lave-vaisselle et simple à nettoyer. La boucle au bout de la poignée facilite le rangement en suspension. Cela durera...

 Cliquer pour les Détails
Filtre de crépine alimentaire en acier inoxydable

Modèle : HLB3120

Le skimmer a un manche épais muni de poignées et une conception robuste qui le rend équilibré et facile à utiliser. Son aussi au lave-vaisselle et simple à nettoyer. La boucle au bout de la poignée facilite le rangement en suspension. Cela durera...

 Cliquer pour les Détails
Écumoire de cuisson de poignée de pp d'acier inoxydable

Modèle : HLB3084

La cuillère écumoire en acier inoxydable a un manche épais avec des poignées et une conception robuste qui la rend équilibrée et facile à utiliser. Son aussi au lave-vaisselle et simple à nettoyer. La boucle au bout de la poignée facilite le...

 Cliquer pour les Détails
Écumoire de cuisine en acier inoxydable avec poignée en PP

Modèle : HLB3076

La cuillère écumoire en acier inoxydable a un manche épais muni de poignées et une conception robuste qui la rend équilibrée et facile à utiliser. Son aussi au lave-vaisselle et simple à nettoyer. La boucle au bout de la poignée facilite le...

 Cliquer pour les Détails
Écumoire de cuisson en acier inoxydable avec poignée en PP

Modèle : HLB0941

Facilité d'utilisation ciblée Promouvoir Promouvoir avec un objectif est facile avec le skimmer en acier inoxydable à prise en plastique. Il peut être utilisé en cuisine et équipé de fonctionnalités telles que des poignées en plastique...

 Cliquer pour les Détails
Cuillère écumoire en acier inoxydable avec peinture en aérosol

Modèle : HLB0929

Cette écumoire en acier inoxydable est un aliment de base pour tous les fromagers. Le design à fentes permet au lactosérum de s'écouler du caillé, car il est extrait du pot et placé dans un moule à égoutter en tissu ou en fromage. Ce skimmer...

 Cliquer pour les Détails
Écumoire de cuisine en acier inoxydable avec poignée de couleur verte

Modèle : HLB0905

Parfait pour écrémer, frire, égoutter et plus encore, le skimmer en acier inoxydable est un aliment de base que vous utiliserez encore et encore. Cette simple cuillère à passoire est en acier inoxydable robuste et durable. Il comporte une grande...

 Cliquer pour les Détails
Outils de cuisson pour écumoire de cuisine en acier inoxydable

Modèle : HLB0893

Parfait pour écrémer, frire, égoutter et plus encore, le skimmer en acier inoxydable est un aliment de base que vous utiliserez encore et encore. Cette simple cuillère à passoire est en acier inoxydable robuste et durable. Il comporte une grande...

 Cliquer pour les Détails
Écumoire en nylon avec manche en PP noir

Modèle : HLB0772

La poignée en PP sans BPA avec nylon est idéale pour un usage antiadhésif. Cette écumoire est fournie avec un motif de petit cube original. Ce skimmer en nylon vous aide à éviter de rayer la surface des ustensiles de cuisson à revêtement...

 Cliquer pour les Détails
Écumoire en nylon de cuisine poignée confortable

Modèle : HLB0758

La poignée en PP sans BPA avec nylon est idéale pour un usage antiadhésif. Cette écumoire est fournie avec un motif de petit cube original. Ce skimmer en nylon vous aide à éviter de rayer la surface des ustensiles de cuisson à revêtement...

 Cliquer pour les Détails
Écumoire en nylon de cuisine de couleur noire

Modèle : HLB0747

La poignée en PP sans BPA avec nylon est idéale pour un usage antiadhésif. Cette écumoire est fournie avec un motif de petit cube original. Ce skimmer en nylon vous aide à éviter de rayer la surface des ustensiles de cuisson à revêtement...

 Cliquer pour les Détails
Écumoire de cuisine en nylon avec poignée en PP

Modèle : HLB0714

La poignée en PP sans BPA avec nylon est idéale pour un usage antiadhésif. Cette écumoire est fournie avec un motif de petit cube original. Ce skimmer en nylon vous aide à éviter de rayer la surface des ustensiles de cuisson à revêtement...

 Cliquer pour les Détails
Ustensile de cuisine anti-adhérent en nylon

Modèle : HLB0705

Préparez et servez des repas délicieux avec facilité et précision avec cette écumoire en nylon. Pour protéger le revêtement antiadhésif de vos marmites ou de vos sauteuses . Ce skimmer en nylon vous aide à éviter de rayer la surface des ustensiles...

 Cliquer pour les Détails
Écumoire de cuisine en nylon résistant à la chaleur avec poignée en PP

Modèle : HLB0689

Durable, résistant à la chaleur et facile à nettoyer, la tête perforée de ce skimmer en nylon élimine rapidement les petits et grands objets des soupes et des bouillons. Elle est idéale pour extraire les aliments de l'huile chaude ou de...

 Cliquer pour les Détails
Écumoire en nylon pour cuisine avec poignée en acier inoxydable

Modèle : HLB0681

Le skimmer en nylon est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité et les poignées sont en nylon. Fait pour une utilisation parfaite avec non-stick. Cette écumoire est fournie avec un motif de petit cube original. Facile à nettoyer en rinçant à...

 Cliquer pour les Détails
Cuisson Nylon Cuisine Skimmer Outils De Cuisine

Modèle : HLB0674

Bien entendu, les aides de cuisine résistent à la chaleur et conviennent parfaitement aux poêles à revêtement antiadhésif. Les poignées sont optimisées ergonomiquement en fonction de la fonction. Des cuillères aux casseroles, en passant par les...

 Cliquer pour les Détails
Outils de cuisine pour skimmer de nylon

Modèle : HLB0632

Bien entendu, les aides de cuisine résistent à la chaleur et conviennent parfaitement aux poêles à revêtement antiadhésif. Les poignées sont optimisées ergonomiquement en fonction de la fonction. Du service cuillères aux moules, en passant par les...

 Cliquer pour les Détails
Écumoire de cuisson en nylon résistant à la chaleur avec poignée souple

Modèle : HLB0583

Utiliser le bon outil pour le travail facilite toujours la vie lorsque vous cuisinez vos repas préférés pour la famille et les amis et cette écumoire en nylon polyvalente est un tel outil. Résistant à la chaleur jusqu'à 210 ° C, il peut être...

 Cliquer pour les Détails
Chine Écumoire de cuisine Fournisseurs
  • ADDITION PARFAITE À N'IMPORTE QUELLE CUISINE - Cette cuillère de crépine d'écumoire est spécifiquement conçue pour creuser ou écrémer les liquides chauds. Les trous ont ~ 1/2 "de diamètre, ce qui permet une tension rapide et facile Nous avons différents taille et style.
  • ACIER INOXYDABLE FORT - 100% sûr et résistant à la rouille!
  • MIROIR POLISHED FINISH - Beau design chromé qui a l'air superbe dans n'importe quelle cuisine!
  • LAVE-VAISSELLE - Il suffit de la jeter dans le lave-vaisselle pour un nettoyage rapide et facile
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Betty.Ho Ms. Betty.Ho
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Betty.Ho Ms. Betty.Ho
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
betty.ho@yjhomelife.com 86-662-2232258
HomeProductsCooking ToolsKitchen Skimmer
Product Categories

Kitchen Skimmer (Total 50 Products)

Product categories of Kitchen Skimmer, we are specialized manufacturers from China, Kitchen Skimmer, Kitchen Silicone Skimmer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Kitchen Utensil Skimmer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Cooking Kitchen Nylon Skimmer With PP Handle

Brand: HOMELIFE

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Remove vegetables from boiling water strain pasta or meat from stock or skim unwanted fat from the tops of stews with this premium soft grip skimmer Designed with the realities of everyday cooking in mind the BPA Free PP handle features an ergonomic...
Gray Color Handle Kitchen Nylon Skimmer Cooking Tools

Brand: HOMELIFE

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Feature to make it easy to scoop food sup to keep hands clean as well As a serrated tooth edge for easy cutting The nylon head is heat resistant to 210 c and it is suitable for use on all cookware surfaces including non stick Fahrenheit with small...
Rose Glod Plated Kitchen Silicone Skimmer

Brand: HOMELIFE

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

The Skimmer has a thick handle with finger grips and sturdy design making it balanced and easy to use Its also dishwasher safe and simple to clean The loop at the end of the handle helps with easy hanging storage This will last a lifetime with the...
Stainless Steel Food Strainer Filter Frying Kitchen Skimmer

Brand: HOMELIFE

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

The Skimmer has a thick handle with finger grips and sturdy design making it balanced and easy to use Its also dishwasher safe and simple to clean The loop at the end of the handle helps with easy hanging storage This will last a lifetime with the...
Stainless Steel PP Handle Cooking Skimmer

Brand: HOMELIFE

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Stainless Steel Skimmer Spoon has a thick handle with finger grips and sturdy design making it balanced and easy to use Its also dishwasher safe and simple to clean The loop at the end of the handle helps with easy hanging storage This will last a...
Stainless Steel Kitchen Skimmer With PP Handle

Brand: HOMELIFE

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Stainless Steel Skimmer Spoon has a thick handle with finger grips and sturdy design making it balanced and easy to use Its also dishwasher safe and simple to clean The loop at the end of the handle helps with easy hanging storage This will last a...
Stainless Steel Cooking Skimmer With PP Handle

Brand: HOMELIFE

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Easy Purpose Driven Promoting Promoting with a purpose is easy with the Plastic Grip Stainless Steel Skimmer It can be used as cooking and equipped with features like 5mm steel thickness plastic handle hanging hole dishwasher safe slotted fry ladle...
Stainless Steel Skimmer Spoon With Spray Paint

Brand: HOMELIFE

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

This stainless steel skimmer is a staple for all cheese makers The slotted design lets whey drain from the curds as they are scooped out of the pot and placed into draining cloth or cheese molds This skimmer can also be used to mix ingredients into...
Green Color Handle Stainless Steel Kitchen Skimmer

Brand: HOMELIFE

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Perfect for skimming frying draining and more the Stainless Steel Skimmer is a kitchen staple you ll use again and again This simple colander spoon is made from sturdy and durable stainless steel It features a large cupped spoon with holes perfect...
Cooking Nylon Skimmer With Black PP Handle

Brand: HOMELIFE

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

BPA Free PP handle with nylon makes for perfect use with non stick This skimmer is provided with an original little cube pattern This nylon skimmer helps you avoid scratching the surface of non stick coated cookware It s perfect for straining...
Stainless Steel Kitchen Skimmer Cooking Tools

Brand: HOMELIFE

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Perfect for skimming frying draining and more the Stainless Steel Skimmer is a kitchen staple you ll use again and again This simple colander spoon is made from sturdy and durable stainless steel It features a large cupped spoon with holes perfect...
Comfortable Handle Kitchen Nylon Skimmer

Brand: HOMELIFE

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

BPA Free PP handle with nylon makes for perfect use with non stick This skimmer is provided with an original little cube pattern This nylon skimmer helps you avoid scratching the surface of non stick coated cookware It s perfect for straining...
Black Color Kitchen Nylon Skimmer

Brand: HOMELIFE

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

BPA Free PP handle with nylon makes for perfect use with non stick This skimmer is provided with an original little cube pattern This nylon skimmer helps you avoid scratching the surface of non stick coated cookware It s perfect for straining...
Kitchen Nylon Skimmer With PP Handle

Brand: HOMELIFE

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

BPA Free PP handle with nylon makes for perfect use with non stick This skimmer is provided with an original little cube pattern This nylon skimmer helps you avoid scratching the surface of non stick coated cookware It s perfect for straining...
Nonstick Kitchen Nylon Skimmer Cooking Utensil

Brand: HOMELIFE

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Prepare and serve delectable meals with ease and precision with this nylon skimmer To protect the non stick coating on your stock pots or saute pans This nylon skimmer helps you avoid scratching the surface of non stick coated cookware It s perfect...
Heat Resistant Kitchen Nylon Skimmer With PP Handle

Brand: HOMELIFE

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Durable heat resistant and easy to clean this nylon skimmer s perforated head quickly removes large or small items from soups and stocks and is perfect for lifting foods from hot oil or boiling water A must for any kitchen the sleek black kitchen...
Stainless Steel Handle Kitchen Nylon Skimmer

Brand: HOMELIFE

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Nylon Skimmer is made of high quality stainless steel and handles are made with nylon Makes for perfect use with non stick This skimmer is provided with an original little cube pattern Easy to clean by rinse in water and dishwasher safe Elegantly...
Cooking Nylon Kitchen Skimmer Kitchen Tools

Brand: HOMELIFE

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

The kitchen aids are of course heat resistant and ideally suited for use in pans with non stick coating The handles are ergonomically optimized depending on the function From serving spoons to pans to whisks the Homelife range has everything From...
Kitchen Nylon Skimmer Cooking Tools

Brand: HOMELIFE

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

The kitchen aids are of course heat resistant and ideally suited for use in pans with non stick coating The handles are ergonomically optimized depending on the function From serving spoons to pans to whisks the Optima range has everything From...
Heat Resistant Cooking Nylon Skimmer With Soft Handle

Brand: HOMELIFE

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Using the right tool for the job always makes life easier when cooking your favorite meals for family and friends and this versatile nylon skimmer is just such a tool Heat resistant to 210 C it can be used in hot saucepans roasters and other pans...
Colorful Handle Kitchen Nylon Skimmer

Brand: HOMELIFE

Packaging: poly bag

Supply Ability: 50000 Piece/Pieces per Month

Ladle of cooking the oversized shallow head lets you skim the bottom of the pot just as easy as the top Blanche vegetables and drain ravioli with ease This skimmer is made of heat resistant nylon with non slip finger pads for reliable grip and...

China Kitchen Skimmer Suppliers

  • PERFECT ADDITION TO ANY KITCHEN - This Skimmer Strainer Spoon is Specifically Engineered To Scoop or Skim Hot Liquids. Holes Are ~ 1/2" in Diameter, Which allows for Quick & Easy Straining. We have different size and style.
  • STRONG STAINLESS STEEL - 100% Safe & Rust Resistant!
  • MIRROR POLISHED FINISH - Beautiful Chrome Like Design That Looks Great In Any Kitchen!
  • DISHWASHER SAFE - Simply Throw it in the Dishwasher for Quick & Easy Cleanup

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry